SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SF2France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
chakichacra
Pm007
6 participants

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Pm007
    Pm007
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 6

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Pm007 Jeu 27 Nov - 12:47

    Bonjour à tous,

    Pseudo dans le jeu :

    Pm007

    Pseudo sur le forum (facultatif) :

    FR_Pm007

    Vos points d'expérience :

    22,029

    Votre pourcentage de victoires :

    61,55 %

    Votre niveau :

    46

    Votre grade :

    Double diamants

    Pourquoi cherchez vous un clan ? :

    Je recherche un clan sérieux, investis, avec une certaine expérience dans les FPS et qui plus est, SKILL. En effet, arrivé à l'âge de 20 ans tout fraichement de counter-striker Global Offensive et Battlefield 3, je me rend compte que la communauté des free2play est pour le moins bien différente. Après un passage de 2 mois et demi dans un clan (dont je ne citerai pas le nom pour préserver leur intégrité), avec énormément de joueurs bas level et peu investis, j'espère à un meilleur clan avec des gens matures et aillant un minimum de level pour pouvoir clan war et ESL.

    Que pouvez vous apporter au clan ? :

    Je suis quelqu'un de droit et motivé. Très carré et respectueux, je pense apporter une bonne expérience de mes précédents FPS.

    Pourquoi un clan vous recruterait-il vous plutôt qu'un autre ? :


    En ce qui concerne mes expériences précédentes, j'ai commencé counter-strike il y à 12 ans avec la version 1.0. J'ai suivis l'évolution jusqu'à Global Offensive (quelques lan à mon actif). J'ai modéré le forum CS:GO de l'ESL pendant 6 mois.
    J'ai ensuite entamé l'esport sur Battlefield 3 où j'ai pu faire mon premier top en me hissant à la première place du Ladder ESL 4v4 squad rush au sein de la multigaming Remake Esport (ma Fiche ESL). Suite au "split" de ma line up j'ai décidé de me diriger vers SKILL qui m'a été conseillé par un ami.

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL 738651sf2

    Combien de temps jouez vous par jour à S.K.I.L.L ? :

    Étant actuellement sans emploi je passe le plus clair de mon temps sur skill à m'entrainer. Je suis disponible 5 à 6 heures par jour voir plus.

    Quelles maps préférez vous ? :

    Blasting :
    - Satellite
    - Embassy
    - station
    - missile

    Seizure :
    - Hospital
    - Biolab
    - Ryokan

    Merci de m'avoir lu et à bientot InGame.
    chakichacra
    chakichacra
    Caporal
    Caporal


    Messages : 153
    Team : Ev'O Gaming

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par chakichacra Jeu 27 Nov - 16:02

    GL!!!!
    Pm007
    Pm007
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 6

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Pm007 Jeu 27 Nov - 16:35

    Thx bro Wink
    Nox
    Nox
    Admin
    Admin


    Messages : 653
    Team : Ev'O-Gaming

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Nox Jeu 27 Nov - 16:52

    Salut Pm007, ton profil me plait et je voudrais discuter avec toi en privé, histoire de savoir si tu es intéressé pour rejoindre nos rangs. Smile
    Edit: Pour le clan dont tu veux garder l'intégrité, je pense que la majorité des gens feront le lien par rapport à ton screen. xD
    Pm007
    Pm007
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 6

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Pm007 Jeu 27 Nov - 16:59

    ---> Boulet en vue ! Sleep

    On peut en discuter effectivement. J'ai possibilité de ramener 1 à 2 joueurs avec moi (de niveau égal).

    Ajoute moi sur skype : "pm0007" si tu veux ou donnes moi votre ts par mp forum.
    Aerial
    Aerial
    Colonel
    Colonel


    Messages : 2599
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Aerial Jeu 27 Nov - 17:31

    Bonne chance à toi Smile
    chakichacra
    chakichacra
    Caporal
    Caporal


    Messages : 153
    Team : Ev'O Gaming

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par chakichacra Jeu 27 Nov - 17:33

    Boulet en vue ! Sleep

    Tu visait Nox?
    Pm007
    Pm007
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 6

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Pm007 Jeu 27 Nov - 17:37

    Bah non moi, pour ce qu'il a dit, il a raison :

    Nox a écrit:Pour le clan dont tu veux garder l'intégrité, je pense que la majorité des gens feront le lien par rapport à ton screen. xD
    Nox
    Nox
    Admin
    Admin


    Messages : 653
    Team : Ev'O-Gaming

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Nox Jeu 27 Nov - 18:36

    Je pense que notre conversation va maintenant passer en MP. ^^
    Pm007
    Pm007
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 6

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Pm007 Ven 28 Nov - 15:25

    Petit UP pour annoncer que je monte un projet avec un partenaire. Pour les intéressés contactez moi sur ce teamspeak : team007 ou rejoignez le clan LogicGaming.

    Cordialement.
    Nox
    Nox
    Admin
    Admin


    Messages : 653
    Team : Ev'O-Gaming

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Nox Ven 28 Nov - 23:56

    C'est bon ça. Smile
    Bonne chance pour la suite. cheers
    Aerial
    Aerial
    Colonel
    Colonel


    Messages : 2599
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Aerial Sam 29 Nov - 12:31

    Bonne chance pour ta team et ton projet Smile
    Pm007
    Pm007
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 6

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Pm007 Dim 30 Nov - 23:08

    Merci pour le soutien.

    Si vous connaissez des joueurs que cela pourrait intéresser, envoyez les moi Smile
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par kRAYZ Mar 2 Déc - 2:12

    gl.
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Mvodka__<3 Mar 2 Déc - 11:32

    Pm007 a écrit:Merci pour le soutien.

    Si vous connaissez des joueurs que cela pourrait intéresser, envoyez les moi Smile


    quand vous comprendrez que y'a plus de joueur FR et qu'il vous faut trouve une team FR et non pas en crée 1 pour la dissoudre 2 mois plus tard...

    voyait déjà comment la communauté FR et vivante et surtout regardé l'activités réel des team FR.

    Contenu sponsorisé


    Recherche clan expérimenté pour CW & ESL Empty Re: Recherche clan expérimenté pour CW & ESL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:03