SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SF2France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Débutant a la recherche d'une team

    notority
    notority
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 3

    Débutant a la recherche d'une team Empty Débutant a la recherche d'une team

    Message par notority Lun 29 Sep - 21:25

    Bonsoir moi c'est Notority je viens de commencer SF2 je n'ai pas une grande expérience c'est mon premier fps je suis un vrais noob ahaha , je suis a la recherche d'une team pour apprendre , progresser et éventuellement faire de la compétition une fois le niveau requis atteint sinon je m'appelle Nizar et j'ai 19ans voila Very Happy cheers
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par Mvodka__<3 Lun 29 Sep - 23:27

    Alors Bienvenue, tous d'abords avant toutes chose je t'invite a te présenté pour que tous le monde vois qui tu est un peu, question de politesse et de courtoisie.

    voici le lien : https://sf2france.forumgaming.fr/t18-modele-de-presentation

    En suite il y a un modèle type pour les recherche de team , une fiche complète est propre donnera plus envie au team de te propose qu'une fiche mal présenté.

    voici le lien : https://sf2france.forumgaming.fr/t61-fiche-type-joueurs-disponibles

    voila.
    notority
    notority
    Première Classe
    Première Classe