SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SF2France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Débutant a la recherche d'une team

    notority
    notority
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 3

    Débutant a la recherche d'une team Empty Débutant a la recherche d'une team

    Message par notority Lun 29 Sep - 21:25

    Bonsoir moi c'est Notority je viens de commencer SF2 je n'ai pas une grande expérience c'est mon premier fps je suis un vrais noob ahaha , je suis a la recherche d'une team pour apprendre , progresser et éventuellement faire de la compétition une fois le niveau requis atteint sinon je m'appelle Nizar et j'ai 19ans voila Very Happy cheers
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par Mvodka__<3 Lun 29 Sep - 23:27

    Alors Bienvenue, tous d'abords avant toutes chose je t'invite a te présenté pour que tous le monde vois qui tu est un peu, question de politesse et de courtoisie.

    voici le lien : https://sf2france.forumgaming.fr/t18-modele-de-presentation

    En suite il y a un modèle type pour les recherche de team , une fiche complète est propre donnera plus envie au team de te propose qu'une fiche mal présenté.

    voici le lien : https://sf2france.forumgaming.fr/t61-fiche-type-joueurs-disponibles

    voila.
    notority
    notority
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 3

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par notority Mar 30 Sep - 0:21

    merci pour votre réponse rapide , j'ai vue le modèle mais je n'est pas encore réponse a pas mal de truc tel que mon mode préférer ou mon ratio (je ne connais même pas mon level)
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par kRAYZ Mar 30 Sep - 13:21

    Good luck
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par Mvodka__<3 Mar 30 Sep - 13:44

    notority a écrit:merci pour votre réponse rapide , j'ai vue le modèle mais je n'est pas encore réponse a pas mal de truc tel que mon mode préférer ou mon ratio (je ne connais même pas mon level)  

    Tu peux modifier ton post quand tu sera toutes c'est choses la.
    chakichacra
    chakichacra
    Caporal
    Caporal


    Messages : 153
    Team : Ev'O Gaming

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par chakichacra Mar 30 Sep - 15:37

    Bonnes chances
    Aerial
    Aerial
    Colonel
    Colonel


    Messages : 2599
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par Aerial Mar 30 Sep - 16:57

    Bonne chance à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Débutant a la recherche d'une team Empty Re: Débutant a la recherche d'une team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:12