SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SF2France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    raph80
    raph80
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 11

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par raph80 Dim 12 Oct - 15:44

    Bonjour à tous,

    J'ai décider de vous faire une petite présentation de moi même pour m'intégrer un peu plus dans la communauté française SF2.

    Information IRL :

    Prénom : Raphael
    ÂGE : 19 ans
    Emploie : Etudiant BTS SIO
    Informations divers : j'aime faire caca dans les buissons les temps de pluie <3

    Information IG :

    Pseudo : XeQSTARiiiMBAAA
    Niveau : 42
    Spécialités : RIFFLE
    RATIO : 1.6 / 3200 kill - 1800 mort
    Niveau approximatif : LOW , LOW+ , MID, MID+ , PRO
    Experience dans le jeu vidéo :
    Je serais bref, j'ai une expérience sur les FPS assez bonne. Ancien participant des ESL PRO SERIES sur CSS, je me suis tissé un petit nom dans l'esport CSS il y a quelque année maintenant.

    Information diverse : Mon passé sur les FPS ma permis de devenir très bon rapidement sur SF2, j'ai pu déjà être insulter et kick quelque fois car on ma suspecter de hack mais j'en avais l'habitude sur CSS ^^ il n'y a que quand j'ai participé a ma première grosse lan ( EPSI IN DA HOOD <3) a l'âge de 14 ans en 2009 que tout les doutes ont étais détruit.

    J'ai pour ambitions de devenir l'un des meilleurs joueurs SF2, je me doute que vous devez voir cela tout les jours, mais je ne suis pas qu'un beau parleur, j'ai réussis a me hisser au meilleur niveau de moi même sur chaque jeu ou j'ai passer du temps, j'ai actuellement 38H de jeu sur SF2 et je m’entraîne chaque jour pour un seul but !

    GAGNER en skill ( raight jeu de mot <3)


    Je vous pris d'excuser mon orthographe de chèvres, je suis qu'un petit étudiant en BTS développement informatique ^^ .


    J'ai vu en S.K.I.L.L un potentiel énorme ! Ce jeu peu devenir l'un des meilleurs FPS du moment grâce a son gameplay que je trouve unique, pour moi il a une place au ESWC ! M'enfin, faut plus qu'espérer !!!

    Au passage, je recherche une team qui m'accepterais et qui accepterais de se lier a une multigaming ^^


    XeQSTAR
    Aerial
    Aerial
    Colonel
    Colonel


    Messages : 2599
    Barre de sanction : 0 avertissement

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty Re: XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par Aerial Dim 12 Oct - 15:59

    Bienvenue XeQSTAR ! Smile
    chakichacra
    chakichacra
    Caporal
    Caporal


    Messages : 153
    Team : Ev'O Gaming

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty Re: XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par chakichacra Dim 12 Oct - 16:02

    Bienvenue j'aime bien ta mentalité meme si j'ai peur que tu ais pris la grosse tete faudra que l'on se parle un de ces 4
    raph80
    raph80
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 11

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty Re: XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par raph80 Dim 12 Oct - 16:50

    Malgrés mon texte un peu rentre dedant Smile je peut t'assurer ne pas avoir la grosse tête ^^
    Pas de problême pour la petite discussion héhé
    Nox
    Nox
    Admin
    Admin


    Messages : 653
    Team : Ev'O-Gaming

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty Re: XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par Nox Jeu 16 Oct - 19:20

    Bienvenue sur notre petit fofo XeSTAR. Smile
    Tariak
    Tariak
    Sergent
    Sergent


    Messages : 674
    Team : eXposed-Gaming

    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty Re: XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par Tariak Lun 27 Oct - 12:35

    Bienvenue mec

    Contenu sponsorisé


    XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd Empty Re: XeQSTAR une petite place restante dans votre communauté ? xd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:41