SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SF2France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
Mvodka__<3
xlbreizhlx
Waul
kRAYZ
8 participants

    Améliorer son Aim

    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Améliorer son Aim Empty Améliorer son Aim

    Message par kRAYZ Jeu 12 Juin - 22:52

    Salut à tous !

    Je suppose que tout le monde a envie d'être bon sur SKILL, et pour ça, il faut avant tout améliorer son aim.
    Avoir du brain, et du teamplay, c'est bien, mais si vous n'êtes pas capables de mettre la tête au moment crucial, tout le reste ne sert à rien.

    Bien évidemment, il n'y a pas de secret pour devenir meilleur, c'est comme à l'école, au travail et dans tout => Il faut s'entraîner, encore et encore.
    S'entraîner d'accord, mais pas n'importe comment !

    Il est évident que les modes tels que seizure ou hero mode ne vont pas vous être très utile pour skill up.

    L'aim c'est quoi ?

    C'est tout simplement la visée. Et cette visée est uniquement gérée par ce qu'on appelle votre muscle memory (mémoire musculaire). C'est cette mémoire qui va "enregistrer" quel mouvement appliquer à votre poignet pour aller chercher la tête du type.
    Pour que cette mémoire se fixe, il faut avoir une sensibilité CONSTANTE.
    Plus vous changez votre sensibilité, plus vous vous embrouillez, et même si vous avez l'impression de mettre plein de têtes avec une sensi nouvelle, vous verrez que ça ne dure pas longtemps.



    La sensi idéale, c'est quoi ?

    Ici, c'est à vous de choisir. Chacun a un feeling différent. Certains utilisent des sensibilités assez élevées (souvent les snipers), et d'autres des sensibilités vraiment faibles.

    Si vous voulez avoir une idée en tête :
    - Sensibilité faible => très bon aim de loin, et très loin, mais plus de difficultés au corps à corps, ou vraiment proche, moins de réactivité, et plus de difficulté à bouger, (plus dur de faire un 90 pour tourner dans un coin, ou un 180 pour check son back)
    - Sensibilité moyenne => Très bon aim à moyenne (et parfois longue) distance, assez réactif, pas de difficultés majeures à bouger, et assez débrouillard à courte distance
    - Sensibilité élevée => Très bonne réactivité, très bon aim en rush et sur des ennemis proches, mouvements très aisés, mais moins bonne précision de loin et très loin.



    Donc, prenez la sensibilité qui vous convient, avec laquelle vous êtes à la fois à l'aise, et vous êtes bons. Dites-vous bien que ce sera votre sensibilité finale, et si vous n'êtes pas à l'aise avec, ce sera plus une corvée de lancer le jeu pour faire une partie qu'autre chose. Votre souris doit être l'extension de votre main, vous devez vraiment sentir que c'est naturel. Pour moi par exemple, je préfère avoir une sensi moyenne, parce que ça me permet d'avoir un très bon contrôle avec mon famas.
    Personnellement, j'ai une souris réglé à 400 DPI, Accélération désactivée, et 10 de sensi sur SKILL.



    Comment tenir sa souris ?

    > LES DIFFERENTES MANIERES DE TENIR SA SOURIS

    Il est très difficile d’enseigner à viser, à tenir sa souris ou même choisir la bonne sensibilité à utiliser… mais je vais essayer de vous donner toutes les pistes pour faire les bons choix !
    Les Images Proviennent D'un Site Dont Je Tairais Le Nom Pour Évité La Publicité


    Améliorer son Aim 502937palmgrip


    Le PALM GRIP est la manière la plus utilisée pour tenir sa souris. Cette méthode consiste à envelopper entièrement la souris avec sa main. Le pouce et le petit doigt viennent compresser les deux versants de la souris pour assurer son contrôle.

    Les plus et les moins :

    + Permet d’avoir un très bon contrôle de sa souris
    + Confort
    - Agilité et rapidité de mouvement


    Améliorer son Aim 363540clawgrip



    Le CLAW GRIP est une autre manière de tenir sa souris. Elle consiste à avoir ses doigts en cloches sur la souris. La surface de contact entre la main et la souris est plus réduite que le palm grip.

    Les plus :

    + AIM rapide et précis
    + AIM de haut en bas grandement facilité


    Améliorer son Aim 339952fingertipgrip



    Le FINGERTIP GRIP est la dernière manière de tenir sa souris. Elle consiste à contrôler sa souris avec le bout des doigts. Seul le pouce et l'auriculaire viennent réellement agripper la souris. C'est la méthode où la surface de contact entre la main et la souris est la plus réduite.

    Les plus et les moins :

    + Très forte réactivité et agilité
    - Fatigue musculaire plus rapide




    Quelle est la base de l'apprentissage ?

    On vous l'a toujours dit, et répété, (justement ), c'est la Répétition. Pour fixer une leçon dans son cerveau, il faut la relire régulièrement, et faire des piqûres de rappel.
    Et bah, pour SKILL, c'est pareil.
    L'idéal est déjà de pouvoir jouer tous les soirs, mais nous n'avons pas tous ce luxe, donc disons qu'à partir de 4 fois par semaine, c'est bien. (4 soirs par semaine).

    J’espère que ce tuto vous aura bien aider..

    Cordialement, kRAYZ.
    Waul
    Waul
    Admin
    Admin


    Messages : 524

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par Waul Jeu 12 Juin - 22:55

    Vraiment pas mal, je pense essayer le claw grip demain voir ce que ça donne Razz Merci kRAYZ, merci d'avoir pris de temps pour rédiger ceci !
    xlbreizhlx
    xlbreizhlx
    Caporal
    Caporal


    Messages : 235
    Team : eXposed-Gaming

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par xlbreizhlx Ven 13 Juin - 10:31

    je penses pas que bien tenir sa souris améliore l'aim ..., pour votre logiciel j'ai jamais fait mais je veux bien croire que ca marche.

    Une seule façon de s'améliorer pour moi, jouer du blasting (arme ESL bien sure) et deathmatch, faire du versus/cup/match ESL et se prendre des branlées, ya que comme ça que ca marche.
    Par exemple il y a encore 2 mois j'aurai pas carry la game devant abz ou hey ...

    jme la pète.com Wink:

    Faut jouer mais pas 6h par jour non plus c'est contre productif. GL
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par kRAYZ Ven 13 Juin - 12:12

    Et si je te l'apprendrais être a l'aise avec sa souris et avoir sa sensi c'est la base !!
    Chacun son point de vue , oui L'esl c'est un complément je lai pas mentionner, fais donc un sujet pour expliquer au nouveau ce que les versus etc.
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par Mvodka__<3 Ven 13 Juin - 18:11

    ya une partie consacré a ESL ou j'y est balance pas mal de tutoriel. le prochain a venir est les ladders a quoi consiste t'il héhé.
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par kRAYZ Ven 13 Juin - 18:41

    Mvodka__<3 a écrit:ya une partie consacré a ESL ou j'y est balance pas mal de tutoriel. le prochain a venir est les ladders a quoi consiste t'il héhé.

    Cool Smile
    Tariak
    Tariak
    Sergent
    Sergent


    Messages : 674
    Team : eXposed-Gaming

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par Tariak Mer 18 Juin - 17:45

    Pas mal du tout ce tuto !
    Bon t'as voulu éviter la publicité mais c'est écrit sur les images Smile
    Sinon c'est cool j'ai appris des choses
    Entarko
    Entarko
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 25
    Team : Perdudansledésert

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par Entarko Mer 18 Juin - 17:56

    Mise à part le truc des prises de souris qui est du n'importe quoi (dans le sens ou ça se fait naturellement et qu'aucune prise ne va permettre d'être réellement plus rapide ou autre), le reste est assez vrai.
    RogerDat
    RogerDat
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 52

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par RogerDat Mer 18 Juin - 18:09

    le mieux c'est de jouer avec le pad du clavier portable
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par kRAYZ Mer 18 Juin - 18:33

    Entarko a écrit:Mise à part le truc des prises de souris qui est du n'importe quoi (dans le sens ou ça se fait naturellement et qu'aucune prise ne va permettre d'être réellement plus rapide ou autre), le reste est assez vrai.


    Chacun sont point de vue d'autre sont plus a l'aise , c'est comme sa .
    exeGain'
    exeGain'
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 96
    Team : Team-Pacific
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par exeGain' Mer 13 Aoû - 4:37

    Jolie tuto, sa ne m'as pas aidé mais je pense que sa a du aidé pas mal de monde.

    Par contre, JE TROUVE que ce qui fait mal au doigt / qui fatigue le plus vite c'est "GLAW GRIP" c'est ce que j'utilise (sa c'est fais au filling) au bout de admettons de 20h30 à 3h30 du mat en versus à jouer j'ai plus de doigt xD L'autre "fingertipgrip" ta presque toute ta main posé sur la souris (d'après ce qu'ont peut voir sur la photo, sa doit pas fatigué plus que sa)

    Sinon sur la sensi tu as tout dit ^^

    Contenu sponsorisé


    Améliorer son Aim Empty Re: Améliorer son Aim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:43