SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SF2France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
PuLm0
kRAYZ
Nox
Waul
8 participants

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Waul
    Waul
    Admin
    Admin


    Messages : 524

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Waul Lun 28 Avr - 0:10

    Voilà, donc j'aimerait savoir vos impressions sur la cup qui fait tant parler d'elle sur le jeu Smile
    Nox
    Nox
    Admin
    Admin


    Messages : 653
    Team : Ev'O-Gaming

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Nox Lun 28 Avr - 0:27

    Perso, je n'y ai jamais participé donc je n'ai grand chose à dire. ^^'
    -commentaire inutile mais bon lol-
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par kRAYZ Lun 28 Avr - 2:31

    C'est le seul tournoi qui donne encore une sorte d'activité a tout les joueurs compétiteur 
    Manque encore énormément de team française .
    PuLm0
    PuLm0
    Caporal
    Caporal


    Messages : 220
    Team : RsD'eSport

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par PuLm0 Lun 28 Avr - 11:10

    C'est une cup ayant un bon système, avec la eXaring nous allons la commencer en mai afin de toutes les faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Invité Ven 2 Mai - 4:28

    C'est la seule CUP qui permet de gagner autant d'argent. Pouvoir gagner 100 euros chaque semaine, c'est pas mal. [La PENTA doit être heureux lol]. Et oui, comme le dit mon mate, on va start tout sa en Mai.
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Mvodka__<3 Ven 2 Mai - 10:02

    Une cup qui ce joue le dimanche est pénalise ceux qui ont une vie Smile.

    Il y aurait plus de Français si la date était changé.
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par kRAYZ Ven 2 Mai - 14:01

    Mvodka__<3 a écrit:Une cup qui ce joue le dimanche est pénalise ceux qui ont une vie Smile.

    Il y aurait plus de Français si la date était changé.
    Le dimanche les 3 quart de travail pas c'est la date le moins pénalisant pour moi.
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Mvodka__<3 Ven 2 Mai - 14:18

    les gendarme, pompier, policier, serveur, barman, et les SAV bosse du lundi au dimanche. avec 2 jours dans la semaines de repos. Et le dimanche il y a la messe pour les croyants et les repas de famille pour ceux qui en ont Smile.

    Après ce n'est que mon avis si aucune team FR n'y est ce n'est surement pas pour rien Smile.
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par kRAYZ Ven 2 Mai - 14:46

    Mvodka__<3 a écrit:les gendarme, pompier, policier, serveur, barman, et les SAV bosse du lundi au dimanche. avec 2 jours dans la semaines de repos. Et le dimanche il y a la messe pour les croyants et les repas de famille pour ceux qui en ont Smile.

    Après ce n'est que mon avis si aucune team FR n'y est ce n'est surement pas pour rien Smile.
    k vous je comprend j'étais chez vous je sais que vous etes pas la le dimanche mais les autres team fr ont aucune raison de pas la faire c'est plus du fear qu'autre chose .
    Waul
    Waul
    Admin
    Admin


    Messages : 524

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Waul Ven 2 Mai - 14:50

    Alors alors, je vous rappelle qu'il y'a en tout trois jours de qualif, c'est pas comme çi tout se passait un même et seul Samedi donc les gens ont le temps de s'organiser je pense, et pas mal de gens sont là les samedi donc bon.. pas tous bien évidemment comme le Dimanche, mais c'est un risque a prendre.
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par kRAYZ Ven 2 Mai - 15:13

    Waul a écrit:Alors alors, je vous rappelle qu'il y'a en tout trois jours de qualif, c'est pas comme çi tout se passait un même et seul Samedi donc les gens ont le temps de s'organiser je pense, et pas mal de gens sont là les samedi donc bon.. pas tous bien évidemment comme le Dimanche, mais c'est un risque a prendre.
    On parle principalement de la GO4 pas de la -M- Cup ^^ Je n'est pas de problème pour les samedi si c'est m'abstenir de sortir personnellement lol
    Waul
    Waul
    Admin
    Admin


    Messages : 524

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Waul Ven 2 Mai - 15:15

    D'accord, autant pour moi alors Smile
    Tariak
    Tariak
    Sergent
    Sergent


    Messages : 674
    Team : eXposed-Gaming

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Tariak Ven 2 Mai - 23:15

    Le dimanche est le jour "censé" être celui où les gens sont le plus disponible Yohann, c'est clairement un jour où la majorité des Français ne travaillent pas.
    Ils vont pas mettre ça un mardi à 14h, il n'y aurait personne.
    xlbreizhlx
    xlbreizhlx
    Caporal
    Caporal


    Messages : 235
    Team : eXposed-Gaming

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par xlbreizhlx Sam 3 Mai - 6:39

    C'est une bonne cup , le dimanche est le meilleur jour possible, pour moi c'est plus l'heure qui dérange car 15h en plein milieu de l'aprem , faut rien faire de son dimanche !, les cup le dimanche soir ( comme les match pour les country championship ) sont plus intéressant et amène plus de monde généralement mais les admins ne sont sans doute pas la.

    En tout cas la section Skill sur ESL est vraiment en trein de s'améliorer et avec pleins de prix comme ça est un gage de sécurité niveau hacker ( à part versus biensur ou versus = public ).

    il y a du niveau et c'est vraiment le mieux pour s'améliorer, c'est pas la honte de se prendre des "branlées" par des grosses team. La semaine dernière avec 2 exposed espoir et 2 autres français on a gagné 1 match et perdu "seulement" 9/5 contre la death energy qui est toujours dans le top 8 ESL.

    En tout cas bonne initiative d'ESL j'espère voir d'autres team française sur les go4
    RogerDat
    RogerDat
    Première Classe
    Première Classe


    Messages : 52

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par RogerDat Ven 9 Mai - 11:02

    cup sympa, le truc c'est que la map est imposé a chaque tour ducoup il faut être fort sur toute les maps Sad
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par kRAYZ Ven 9 Mai - 11:18

    RogerDat a écrit:cup sympa, le truc c'est que la map est imposé a chaque tour ducoup il faut être fort sur toute les maps Sad
    Exactement la dernière GO4 on sait fait ejecter par la PENTA sur desertcamp, leur main map.. alors la c'est le cas le dire on était perdudansdesertcamp (Trop fort ! )
    Nox
    Nox
    Admin
    Admin


    Messages : 653
    Team : Ev'O-Gaming

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Nox Ven 9 Mai - 12:58

    L'imposition de la map est une bonne chose sinon il n'y aurait eu que les mêmes maps et ça deviendrait redondant. Smile
    kRAYZ
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par kRAYZ Ven 9 Mai - 13:07

    Certes mais y'a forcement des maps que tu gère moins bien que d'autre les GO4 devrait ce passez en votemap avec les concurrents .
    Mvodka__<3
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 1275
    Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Mvodka__<3 Ven 9 Mai - 13:36

    Le but D'ESL est de faire tournée toutes les map sa pénalise mais sa oblige tout le mondes a joué sur toutes les maps, et c'est pas plus mal.

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L Empty Re: Que pensez-vous de la GO 4 S.K.I.L.L

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:37